Forfait mobile..non voulu
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le
19-02-2025
11:13
- dernière modification le
19-02-2025
11:20
par
Modérateur_N
Je viens de voir que SOSH utilise une pratique commerciale qui n'est vraiment pas à mon gout.
J'ai reçu un mail qui me dit que mon forfait mobile évolue (plus de data) pour seulement 2€ de plus par mois...c'est automatique, rien à faire (sans blague). Si je ne suis pas intéressé il faut que je me connecte à mon espace client pour refuser l'offre (date butoir au 18 mars).
Ben voyons! vous ne pensez pas qu'il serait plus honnête de proposer l'offre et de la souscrire en se connectant à son espace client plutôt que de "l'imposer" tacitement (en espérant sans doute que certains oublient de la refuser avant la date butoir?).
[EDIT @stefan09 Titre modifié pour plus de pertinence].
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le
19-02-2025
11:27
- dernière modification le
19-02-2025
11:44
par
Modérateur_N
Ah...mon titre a été modéré. "****" n'est pas acceptée visiblement.
Définition ***"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue***
La modération préfère "non voulu"...pour plus de pertinence.
[Edit : @stefan09 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
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le 19-02-2025 12:01
Bonjour @stefan09 👋👋👋👋👋👋
Un peu bougon aujourd'hui à ce que je vois !!
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19-02-2025 12:11 - modifié 19-02-2025 12:18
"Bougon" c'est pas très sympa...il faudrait peut-être modérer ça rolandK "Top contributeur".
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le 19-02-2025 12:18
Je vous souhaite une excellente journée.
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le 19-02-2025 12:26
Bonjour @stefan09
En cas de changement, les opérateurs doivent informer le client 1 mois avant le date de changement et lui laisser la possibilité d'accepter/refuser. Une fois le changement fait sans accord du client, il peut résilier sans frais dans les 4 mois.
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19-02-2025 12:31 - modifié 19-02-2025 12:32
Bonne journée à vous également.
(Pour le reste, ne vous trompez pas de "cible" rolandK..le seule agressivité présente ici est l'agressivité commerciale).
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le 19-02-2025 12:51
Bonjour,
Sosh expérimente pour la première fois une méthode commerciale fréquemment utilisée par les concurrents depuis des années.
Certes, ça pouvait être dans l'autre sens mais refuser la proposition commerciale n'est logiquement pas bien difficile.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 19-02-2025 13:22
Ce n'est absolument pas une question de difficulté Ziv, et vous le savez très bien. Je sais encore lire un mail et je connais mes droits (pour @labougeotte). C'est plutôt une question de principe et d'honnêteté (un truc qui se perd). Je trouve personnellement que ce type de pratique est condamnable (en tout cas c'est limite et beaucoup de personnes s'en plaignent à raison). Et puis ce n'est pas parce que les autres le font qu'il faut forcement emboiter le pas, ce n'est pas une excuse. Et il y a autre chose de plus intéressant à faire dans la vie que de passer son temps à resiller des forfaits dont on ne veut pas (le fameux mot qui a été modéré plus haut).
Il n'est pas très compliqué de lire derrière les intensions de ce genre de pratique commerciale. Ne le prenez pas mal Ziv mais je n'attend pas forcement d'un "Top contributeur" qu'il dénigre ou critique ce genre de choses (tout comme le fait de devoir changer d'operateur pour revenir ensuite pour profiter d'une meilleur offre).
Le nerf de guerre...
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le 19-02-2025 13:26
Non, vous ne connaissez pas vos droits.
Ni le droit tout court.
Et pas bonjour non plus !
