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Compte inaccessible depuis changement d’offre

drix33
Sosheur
Bonjour,

J’avais jusqu’à hier une offre Fibre+Mobile.
J’ai fait une portabilité de numéro mobile vers un autre opérateur, portabilité activée hier. Je ne suis donc sensé posséder dorénavant qu’un unique contrat Fibre.

Depuis hier, je n’ai plus accès à mon compte sosh : mon identifiant ne fonctionne plus. Normal.

Mon identifiant était mon numéro de téléphone (qui n’est donc plus valide chez Sosh). J’ai créé un nouvel identifiant avec l’adresse mail de mon contrat, mais impossible de rattacher mon contrat (je suppose que le nouveau contrat que je n’ai pas encore reçu possède un nouveau numéro de contrat).

Comment faire pour consulter à nouveau mon contrat Fibre, ainsi que toutes mes factures (anciennes et nouvelle avec le remboursement de ce que Sosh me doit).

Merci d’avance !

Cordialement,
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @drix33

Il faudrait peut-être attendre que Sosh acte votre changement, non ? Vous devriez recevoir un mail à ce sujet.

Les contrats résiliés sont disponibles
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Votre offre fibre est modifiée automatiquement en offre Orange Livebox essentielle que vous pouvez refuser sous 20 j. Vous pouvez demander à passer à une offre boîte sosh. Pour cela, contacter un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @drix33

Il faudrait peut-être attendre que Sosh acte votre changement, non ? Vous devriez recevoir un mail à ce sujet.

Les contrats résiliés sont disponibles
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Votre offre fibre est modifiée automatiquement en offre Orange Livebox essentielle que vous pouvez refuser sous 20 j. Vous pouvez demander à passer à une offre boîte sosh. Pour cela, contacter un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Et merci pour la réponse. Conseiller contacté par chat à l'instant et forfait migré immédiatement en Boîte Sosh uniquement. Merci encore !