le 31-05-2021 11:32
Bonjour,
J'étais chez Sosh et je viens de changer de fournisseur internet (mon nouvel abonnement est actif depuis une semaine). J'ai vu que j'avais 30 jours pour retourner les équipements mais je n'ai aucune information de la part de Sosh concernant ce retour : rien sur mon espace client et pas de mail.
Où puis-je trouver ces informations ? Ou sous quel délai Sosh est-il censé prendre contact avec moi pour me donner ces informations ?
Merci d'avance pour votre aide
le 31-05-2021 14:20
Il faut voir avec votre nouveau fournisseur si il a bien fait les démarches.
le 31-05-2021 11:52
Bonjour @AllisonV1
vous avez changé de fai en demandant la portabilité de votre fixe pour que sosh soit résilié par votre nouveau fournisseur ?
le 31-05-2021 14:18
Oui, c'est tout à fait ça.
le 31-05-2021 14:20
Il faut voir avec votre nouveau fournisseur si il a bien fait les démarches.
le 31-05-2021 14:44
Merci