Confirmation de résiliation de contrat

AllisonV1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'étais chez Sosh et je viens de changer de fournisseur internet (mon nouvel abonnement est actif depuis une semaine). J'ai vu que j'avais 30 jours pour retourner les équipements mais je n'ai aucune information de la part de Sosh concernant ce retour : rien sur mon espace client et pas de mail.

Où puis-je trouver ces informations ? Ou sous quel délai Sosh est-il censé prendre contact avec moi pour me donner ces informations ?

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il faut voir avec votre nouveau fournisseur si il a bien fait les démarches.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AllisonV1 

 

vous avez changé de fai en demandant la portabilité de votre fixe pour que sosh soit résilié par votre nouveau fournisseur ?

AllisonV1
Sosheur occasionnel

Oui, c'est tout à fait ça.

Il faut voir avec votre nouveau fournisseur si il a bien fait les démarches.

AllisonV1
Sosheur occasionnel

Merci