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Connexion espace client impossible par numéro de mobile

yvg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après une portabilité réalisée le 20/12, je ne peux toujours pas me connecter à l'espace client via mon numéro de mobile. Le problème se situe juste après avoir soumis mon numéro de mobile comme identifiant. Que ce soit sur le portail Sosh ou le portail orange, via les applications ou navigateurs, le problème est le même.

J'ai sollicité le support par tchat qui fait au mieux et j'ai reçu un mot de passe temporaire mais c'est inutile car le problème se situe avant la demande de mot de passe.

Chez Sosh cela se présente comme ça:

erreur2.png

Chez Orange, comme ça:

erreur1.png

Le problème a été évoqué  à plusieurs reprises sur le forum visiblement mais sans traitement global. A chaque fois cela semble résolu au cas par cas après plusieurs aller/retour avec le support et pas mal de temps perdu. Ce serait bien que les équipes support (qui font au mieux j'en suis certain) soient sensibilisées à ce problème pour accompagner plus efficacement les clients. Je n'écris pas ce post simplement pour moi mais pour que d'autres utilisateurs actuels ou futurs soient mieux accompagnés dans ce cas là car le support par tchat a ses limites.

20 réponses20

yvg
Sosheur occasionnel

"Ma solution a elle fonctionnée ?" Non mais merci pour la réponse. Ce n'est pas un souci de manipulation et se produit par un navigateur internet (chrome, edge, cookies supprimés) et par l'application mobile sosh (désinstallée/résinstallée). C'est plus un souci technique côté sosh pour rattacher ce numéro de téléphone à l'espace client.

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de tester en tant que client lambda et non depuis mes outils et en effet, je rencontre exactement le même message d'erreur que vous dès que je rentre votre numéro de mobile.
Vous souhaitez avoir accès à l'espace client de façon indépendante ou effectuer un rattachement de contrat pour avoir accès à ce contrat depuis votre espace client de votre ligne principale car quand je consulte votre dossier, je constate une autre ligne en service ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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yvg
Sosheur occasionnel

Je souhaite y accéder par le numéro de mobile, c'est un pré-requis pour bénéficier de certaines options comme une seconde esim pour une apple watch par exemple. Cela ne peut pas se faire en utilisant un identifiant de type mail malheureusement (j'ai épluché vos documentations et les différents posts du forum sosh). Et les opérateurs ont déjà détaché/rattaché et de nouveau détaché mon numéro mobile de mon espace client internet (sans amélioration).

Merci d'avoir validé le souci de votre côté, c'est un contrôle qui n'a pas été fait en assistance dans le tchat malgré mes différents retours.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @yvg

Je transmets votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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yvg
Sosheur occasionnel

Merci de faire avancer le sujet et bonne journée également

ChrisPiano
Sosheur occasionnel

Avez-vous pu solutionner votre problème. Je suis exactement dans la même situation depuis ma portabilité du 19 décembre, avec le même temps de d'échanges par chat, afin de pouvoir activer mon esim sur la montre aussi, et personne ne trouve la solution chez Sosh...

yvg
Sosheur occasionnel

Malheureusement non, pas pour le moment. Je vous invite à ouvrir un poste comme le mien sur le forum avec vos propres copies d'écran pour faire comprendre le souci au support. Sinon ils penseront systématiquement à un problème de manipulation de votre part. De mon côté je suis dans l'attente d'un rappel du support pour un point technique.

yvg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je reviens vers vous car je suis toujours sans nouvelles concernant ce problème. Auriez-vous des informations de votre côté?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @yvg

L'analyse est toujours en cours, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations venant de notre expertise technique.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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yvg
Sosheur occasionnel

Visiblement quelqu’un s’est penché sur le souci, plus d’erreur à l’instant et j’ai même pu activer l’option apple watch dans la foulée.