Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Conserver numéro de mobile en changeant de forfait

Je suis chez Sosh depuis trois ans et je viens d'opter pour un nouveau forfait via le site internet.

 

Le récapitulatif de commande m'annonce que je n'ai pas choisi de conserver mon numéro de mobile alors qu'aucune question à ce sujet ne m'a été posée pendant le processus et que je souhaite au contraire le garder ! (très important pour moi professionnellement).

 

Comment faire pour contacter le service client et m'assurer que mon numéro de mobile actuel sera bien conservé avec le nouveau forfait que je viens de commander ? 

 

Merci. 

2 réponses2
Bonjour @Ludwig_77
Pour garder votre numéro il ne fallait pas souscrire un nouveau forfait mais changer de forfait pour un autre forfait.
Voir cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Il ne vous reste plus qu'a changer l'ancien puis résilier celui que vous venez de souscrire.

C'est pourtant ce que j'ai fait.

 

Ce qui m'étonne c'est l'apparition uniquement dans le récapitulatif de cette notion de non-conservation du numéro alors qu'aucune question ne m'a été posée à ce sujet. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés