Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Construction de ligne FIBRE

Bonjour,

 

   Je viens de finir la construction de ma nouvelle maison, et il faudrait que je fasse un raccordement à la fibre.

 

Je voudrais évidemment rester chez Sosh, mais il faudrait que l'on vienne me construire ma ligne (C'est à dire du poteau jusqu'à ma prise PTT à l'interieur de ma maison)

 

   Je ne sais pas vers qui m'orienter ! Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP ?

1 réponse1

@Flubber_93 Bonjour,

Je vous invite à consulter cette réponse complète au sujet d'une demande de raccordement à la Fibre.



Côté forum nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés