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Forfait Apple Watch suspendu et impossible de la reactiver

sebastaub
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de créer un poste car je me suis rendu compte il y a plus d'une semaine que le forfait cellulaire de mon apple Watch (lié à mon forfait 24,99€) ne fonctionnait plus et indiquait l'état sur l'application iphone "SUSPENDU". IL savère que j'avais l'option d'activé depuis plusieurs mois et tout fonctionnait très bien.

 

J'ai tenté les choses suivantes :

- réactivation en passant par l'application apple watch "gérer le compte orange france" mais j'obtiens le message d'erreur : " Suite à un problème techniqu, l'activation de la connexion cellulaire de votre watch n'est pas possible actuellement. Veillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service technique"

- en supprimant le forfait depuis l'application et en le reméttant : même message qu'au dessus

- en supprimant l'option sur mon compte sosh et en reactivant l'option depuis l'application apple watch : même message qu'au dessus

- réinitialisation de la monte : même message qu'au dessus

 

Dès lors en réfléchissant la seule chose qui a changé depuis quelques mois c'est l'activation de la ESIM de mon iPhone XS Max depuis le mois de Juin.

 

J'ai essayé avec le service client par le tchat mais d'après la personne tout est bon pour lui.

 

Pourriez vous m'aider à trouver une solution car à 5€ par mois l'option je trouve cela dommage...

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Sébastien.

2 réponses2

RedOne
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai le même problème que toi ! As tu trouver une solution ? Si oui comment ? 
merci d'avance .

G_remy
Webconseiller

Bonjour @RedOne 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !