Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter le service Client

Bonjour,

 

Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse : 

Sosh1.PNG

Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr

 

Cordialement

48 réponses48

@locme40 

 

Regardez dans vos spams ou indésirables. 

 

Contactez un conseiller via echat.  Aide et contact, mot-clé : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

changer de forfait

Bonjour@Lola11 

 

Commencer par bonjour.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , mon forfait finit le 10 juin , je souhaite renouveler ou changer de forfait sans la résiliation est c'est possible ?

Bonjour @Lola11 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Je vous confirme que vous pouvez renouveler ou changer votre forfait sans résiliation depuis votre espace client.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , je souhaite renouveler le contrat est c possible ?avec la promotion ? 

Bonjour je vous contacte parce qu'il y a eu un malentendu il y a pas de décodeur télé et en même temps branchement fibre en bas je ne peux pas y aller là-bas j'ai pas le droit c'est vous qui doit le faire merci

Bonjour,

 

Bonjour,

C'est un jour férié aujourd'hui pour le service clients...?

Jonathan.

Férié aussi le 28. C'est drôle et à la fois inquiétant. Impossible de joindre un service pour lequel on paye.

 

Déménagement de mon offre Box demandé le 26 juillet. Sosh prévoi la remise en fonction le 3 aout dans le nouveau logement.

 

Problème technique : repoussé au 28 aout. SIC

Appel d'un supposé technicien ce lundi 24. Confirmation adresse. Il boss sur le sujet et finalement mon compte Sosh me prévient d'une activation le 25 aout.

 

On est le 28, j'ai rien d'activé, pas d'info et pas de service client.

 

Moi qui défend Orange et Sosh depuis un moment pour n'avoir jamais eu de soucis ...

Si pas de news d'ici ce soir, c'est chaos et concurrence.