le 20-04-2021 20:48
Bonjour, je suis travailleur frontalier en Suisse et disposais du forfait Sosh Mobile à 24.99 au prix de 11.99.
Ce forfait me permettait notamment de consulter Internet en Suisse sans frais supplémentaires.
J'ai reçu un SMS de la part de Sosh le 13 janvier m'indiquant que j'allais automatiquement profiter de la Série Limitée 80 Go à 14.99 par mois.
Je pensais être toujours sur le même forfait et qu'il avait simplement augmenté de 3 euros, et que je payerai dorénavant 14.99 au lieu de 24.99, mais il s'avère que ç'est un tout autre forfait et je me retrouve avec une facture du mois d'avril avec 60 euros de hors-forfait, ayant utilisé comme à mon habitude les données mobiles en Suisse.
J'aurai preferé continuer sur le même forfait, quitte à payer 24,99, car le forfait dont je dispose ne m'est en fait d'aucune utilité. Si un conseiller pouvait me rappeler pour en discuter de vive voix, cela serait grandement apprecié. Merci.
le 20-04-2021 20:51
Bonjour,
Sosh est 100% en ligne, il n'y a pas de conseiller qu'on peut appeler ou qui appelle.
Tu peux repasser sur le forfait 24,99€ via l'espace clients, ou les contacter par chat, aux heures ouvrées, pour repasser sur le forfait 24,99€.
le 20-04-2021 23:12
Merci beaucoup pour la réponse.
Dans l'absolu, je n'aurais aucun souci à repasser au forfait que j'ai depuis le début chez Sosh, mais j'ai les 60 euros de hors-forfait en travers de la gorge.
Je ne comprends pas pourquoi Sosh a changé mon forfait au lieu de me laisser sur le même, quitte à ne plus avoir de réduction et payer 24.99 en totalité.
J'ai ma part de responsabilité sans doute pour ne pas avoir verifié les détails du nouveau forfait, mais sur le principe, je suis agacé.
D'ailleurs si je ne réussis pas à avoir gain de cause, je pense changer de crèmerie, en rendant ma box Internet en prime.
Salutations
le 20-04-2021 23:39
Bonjour Bebert68, exactement le meme problême, sauf facture de 99€ ... as tu eu une reponse de la part de sosh?
le 21-04-2021 00:28
Bonjour,
J'ai parlé lundi par tchat avec une conseillère, mais elle ne pouvait pas du tout m'aider concernant le remboursement du hors-forfait.
21-04-2021 21:57 - modifié 21-04-2021 22:01
Je m'attendais pas du tout a ça... jai relu l'sms qui annonce le changement du forfait et qui ne mentionne avec aucun mot tout les paramètres qui changent. Cest juste dommage car je fesais confiance et je trouvais Sosh sympa jusqua mntnant. Msis en fait cest tous les mêmes... ils t'offrent un truc pour te pecher comme client et après ilya une tournure pour recuperer largent... je suis deçue
Ils vont certainement pas nous rembourser car cest de notre faute qu'on a pas verifiés, cest juste dommage car cest tres clairement pas reglo niveau communication de leur part... faut se mefier partout ! Dommage mais c comme ça.
le 21-04-2021 22:03
Et... si tu trouves une bonne offre chez qqn d'autre pourrais tu partager. Jaimerais changer juste par principe cest pas comme ça une relation client saine