le 08-04-2021 10:55
Bonjour, Tout d'abord, je dois préciser que j'ai tenté par tous les moyens d'avoir un tchat avec Sosh, mais impossible d'avoir le moindre contact, je suis depuis plus de 2 heures à chercher une réponse à mon problème. Je viens de m'apercevoir que mon contrat sosh a été changé en contrat "boite sosh", sans mon accord ce qui a pour concéquence une augmentation du prix. J'aimerai savoir comment cela est possible et annulé, sans frais, ce contrat pour revenir au précédent contrat. Je vous remercie par avance pour votre réponse
le 08-04-2021 11:26
Bonjour @gcdelaunay
sosh a du vous avertir par mail ou sms que votre offre allait changer.
quelle offre aviez vous ? Mobile +livebox?
Normalement ça n'augmente pas l'offre reste au même prix.
Qu'est ce qui vous est facturé en plus ?
le 30-06-2021 09:45
idem , contrat changé sans mon accord,
ni sms ni mail recu , rien
tres limite....