Contrat changé sans mon accord

gcdelaunay
Sosheur occasionnel

Bonjour, Tout d'abord, je dois préciser que j'ai tenté par tous les moyens d'avoir un tchat avec Sosh, mais impossible d'avoir le moindre contact, je  suis depuis plus de 2 heures à chercher une réponse à mon problème. Je viens de m'apercevoir que mon contrat sosh a été changé en contrat "boite sosh", sans mon accord  ce qui a pour concéquence une augmentation du prix. J'aimerai savoir comment cela est possible et annulé,  sans frais,  ce contrat pour revenir au précédent contrat. Je vous remercie par avance pour votre réponse

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gcdelaunay 

 

sosh a du vous avertir par mail ou sms que votre offre allait changer. 

 

quelle offre aviez vous ? Mobile +livebox?

 

Normalement ça n'augmente pas l'offre reste au même prix. 
Qu'est ce qui vous est facturé en plus ?

emmanuel13
Aspirant sosheur

idem , contrat changé sans mon accord,

ni sms ni mail recu , rien 

tres limite....