Contrat pour l'étranger à 29 Euros

Amand29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je pars à l'étranger d'ici quelques jours. J'ai souscris à un contrat à 29 euros pour cela. j'ai reçu une confirmation par e-mail, mais rien n'apparait sur mon compte. Je voudrais être sure que celle-ci soit validée pour mon départ, à partir du 7 janvier. Comment m'en assurer ?

Merci

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Amand29 

 

Le pass apparaitra dans votre application " MySosh " et vous pourrez suivre votre consommation. 

 

L'idéal était de demander une date d'activation pour le 6 janvier. 

Charline_M
Webconseiller

Bonsoir, 


Je comprends votre interrogation.

Pourriez-vous me fournir vos coordonnées complètes, y compris votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone ?

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !