Contrats fibre

MOMOMG32
Aspirant sosheur

Bonjour

Sur l'appli Sosh il n'y a qu'un seul contrat qui est visible

Domicile ok

Le gîte  ne remonté pas sur l'appli

Appel au 3976 sans aucune réponse valable

[Edit: Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MOMOMG32 

 

Il faut rajouter le deuxième contrat. Son identifiant est une adresse mail en email@orange.fr reçue après la souscription. 

Suivez ce tuto. 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour info, le 3976 n'est pas le numéro de service clients Sosh, tout simplement car il n'y a pas de numéro du service clients Sosh. On peut les contacter via le chat en ligne : https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...