le 10-08-2018 12:46 - dernière modification le 10-08-2018 13:51 par _Modérateur_
Bonjour,
J'aurais besoin de récupérer une copie de mon contrat. Mon pc a rendu l'âme et je n'ai pas trouvé où je pouvais le récupérer sur le site.
Je n'ai plus le mail non plus.
Pourriez vous svp m'aider ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
Chrisyl
[Edit : @Chrisyl Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
le 10-08-2018 13:13 - dernière modification le 10-08-2018 13:52 par _Modérateur_
Bonjour,
Si la récupération du contrat depuis l'adresse mail n'est pas possible, il faut patienter qu'un webconseiller prend en charge la demande ou de contacter le Tchat.
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
Cordialement.
le 11-08-2018 16:42
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 13-08-2018 11:53
Bonjour @Chrisyl ,
J'ai fait le nécessaire concernant votre demande de contrat.
Il vous parviendra sous 72H.
Je reste à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
le 13-08-2018 14:58