le 10-09-2018 22:55
Bonjour.
Lors de mon inscription à l'offre Mobile Sosh et maintenant à l'offre internet fibre Boîte Sosh j'ai fait une erreur sur mon identité. Peut on modifier mon prénom "Pierre" en "Pierre-Marie".
Merci de votre réponse
Cordialement
le 10-09-2018 23:21
Bonjour @Pierreletoublon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2018 00:02
Merci pour votre réponse.
Mais à force de chercher sur le site. J'ai trouvé l'endroit dans l'espace client.
Il suffit d'envoyer un scan d'une pièce d'identité.
Sosh doit me répondre dans les 24h.
le 11-09-2018 00:03
Ravi pour vous ^^
le 12-09-2018 08:36
Bonjour PIerre,
Je suis dans le même cas que vous. Lors de mon inscription à l'offre "Boîte Sosh", le conseiller a mal saisi mon prénom. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit dans l'espace client pour envoyer un scan de la pièce d'identité ?
Je n'arrive pas à le trouver.
Merci pour votre aide.