Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Lors de mon inscription à l'offre Mobile Sosh et maintenant à l'offre internet fibre Boîte Sosh j'ai fait une erreur sur mon identité. Peut on modifier mon prénom "Pierre" en "Pierre-Marie".
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour @Pierreletoublon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre réponse.
Mais à force de chercher sur le site. J'ai trouvé l'endroit dans l'espace client.
Il suffit d'envoyer un scan d'une pièce d'identité.
Sosh doit me répondre dans les 24h.
Ravi pour vous ^^
Bonjour PIerre,
Je suis dans le même cas que vous. Lors de mon inscription à l'offre "Boîte Sosh", le conseiller a mal saisi mon prénom. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit dans l'espace client pour envoyer un scan de la pièce d'identité ?
Je n'arrive pas à le trouver.
Merci pour votre aide.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !