le 31-10-2022 15:40
Bonjour, un technicien s'est déplacé ce jour à mon domicile pour installer la fibre. Tombé sur une difficulté techniques il y a des aménagements à apporter. Cependant, à l'encontre complète des ses Engagements, Sosh a d'ores et déjà coupé l'ADSL. Plus d'internet ADSL et bien entendu toujours pas de fibre. Plus de 2h de chat sur le service client et l'assistance technique, pour aucun résultat. Que faire et surtout que fait Sosh pour honorer ses engagements (pas de coupure du service ADSL tant que la fibre n'est pas installée et opérationnelle) ?? Vous remerciant,
le 01-11-2022 23:23
Bonjour @BGE38
si l’adsl a été coupé pas de remise en route avant 2 semaines si la demande est faite.
le 02-11-2022 14:52
Bonjour @BGE38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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