annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure unilatérale de l'ADSL par Sosh suite non installation de la fibre

BGE38
Aspirant sosheur

Bonjour, un technicien s'est déplacé ce jour à mon domicile pour installer la fibre. Tombé sur une difficulté techniques il y a des aménagements à apporter. Cependant, à l'encontre complète des ses Engagements, Sosh a d'ores et déjà coupé l'ADSL. Plus d'internet ADSL et bien entendu toujours pas de fibre. Plus de 2h de chat sur le service client et l'assistance technique, pour aucun résultat. Que faire et surtout que fait Sosh pour honorer ses engagements (pas de coupure du service ADSL tant que la fibre n'est pas installée et opérationnelle) ?? Vous remerciant,

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BGE38 

 

si l’adsl a été coupé pas de remise en route avant 2 semaines si la demande est faite. 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @BGE38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !