Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cumuler les option Multi-SIM et double SIM

Bonjour à toute l'équipe,

Je possède actuellement une Apple Watch cellular, j'ai donc récemment activé l'option multi-SIM pour l'utiliser.

Mes besoins ont encore évolué, et je souhaiterai avoir une carte sim supplémentaire pour utiliser du data sur un autre téléphone.

Ma question est la suivante : Suis-je oublier de souscrire aux deux option: Multi sim Apple Watch à 5€/mois + Multi sim avec nouvelle Carte Sim à 5€/mois ?

N'y a-t-il pas un moyen d'éviter de payer 10€ supplémentaire par mois en combinant mes deux besoins ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses,

Respectueusement,

Nicolas

7 réponses7

Bonjour,

 

L'option "double SIM", ça n'existe pas.

 

En fait, tu cumules les deux types de multi-SIM (Internet / Appels et Internet) et ça ne pose aucun souci. C'est 5€/mois/multi-SIM, pas moyen d'y couper.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans mon sujet, j'ai souscrit à l'option pour recevoir ma carte sim jumelle. Elle vient de m'être expédié mais mon forfait pour mon Apple Watch a été désactivé... alors qu'on m'a bien confirmé que ces deux options étaient compatible. 

Peut t'on m'apporter de l'aide?

 

en vous remerciant par avance 

Comme dit au dessus, attention à la terminologie.

 

La "double SIM", ça n'existe pas.

La "SIM jumelle", ça existe mais pas chez Sosh.

 

Il y a deux options :

- multi-SIM appels et Internet, pour montre connectée (Apple Watch) ou en SIM physique

- multi-SIM Internet pour tablette, Airbox ou autre modem 4G, en SIM physique

 

On peut avoir au plus une de chaque.

 

A quoi as-tu souscrit ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'avais déjà souscrit l'option 

- multi-SIM appels et Internet, pour mon Apple Watch.

 

Et j'ai récemment souscrit à la multi-SIM Internet pour avoir du data sur un autre téléphone. 
depuis que la carte sim m'a été expédié, mon option pour Apple Watch ne fonctionne plus. 

Bonjour@iDivix ,


Pour l'Apple Watch il faut l'option Mutli-Sim Appels et Internet eSim et pas l'option Mutli-Sim Appels et Internet . De plus il faut que vous disposiez de la VoLTE et des appels Wifi sur votre iPhone et qu'ils soient fonctionnels. Plus d'infos ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse, cependant je pense que vous n'avez pas bien cerné mon problème. J'avais déjà souscrit à l'option Mutli-Sim Appels et Internet eSim qui fonctionnait très bien avec mon Apple Watch. 
Jusqu'au jour où j'ai voulu rajouter l'option  pour avoir une deuxième carte SIM sur un autre téléphone. 
Ma première option  Mutli-Sim Appels et Internet eSim a été désactivée dès l'expédition de ma deuxième SIM suite à la souscription de cette deuxième option.

 

Depuis j'ai désactivé l'option Multi Sim pour mon deuxième téléphone et je voudrai juste que le cellular de mon Apple Watch fonctionne de nouveau !! 
Impossible de souscrire de nouveau à l'option  Mutli-Sim Appels et Internet eSim qui m'a été supprimée sans que je le demande !! 
L'option ne m'est plus proposée et je n'arrive pas à activer les appels wifi (mon Iphone me demande de contacter Orange).

 

En vous remerciant de votre aide...

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !