Bonjour,
Après plusieurs années chez Sosh pour mon abonnement de portable sans encombres j’ai décidé de passer l’abonnement internet aussi en juillet dernier, jusqu’à la plutôt satisfait.
Jusqu’à aujourd’hui suite à une procédure de déménagement.
En résumé, orange garantit le fonctionnement de la ligne à la date donnée : FAUX
48h-72h plus tard une fois la ligne activée on se rends compte que internet ne fonctionne pas, après 1h au téléphone avec « Sylvie » conseillère ou « technicienne » Sosh qui décide de faire un échange de Livebox qui devrait prendre 1 semaine, fait auquel je propose d’aller en boutique Orange pour effectuer le changement et aider moi même à combler l’incompétence et le default de service que je paie encore, la « Sylvie » me réponds que dans ce cas c’est 29€99 que je dois payer ( pour résoudre un problème venant de mon fournisseur Orange ou Sosh peu importe ).
Ok je patiente...
24h ou 48h après en recevant le SMS de confirmation de livraison je m’aperçois que ce n’est pas une Livebox mais un boîtier fibre qui sera envoyé... Boîtier fibre qui fonctionne très bien comme vérifié par cette même Sylvie conseillère que je croyais agréable et compétente mais non erreur.
Je re contacte donc le service client ou l’on me raccroche au nez, je rappelle pour changer le contenu de la commande et reçois le SMS de confirmation aujourd’hui qui m’indique une livraison en date du 25/03/2019 !!!
Un service payé sans retard qui n’est pas fourni et cela en se faisant traité de la sorte et sans aucune proposition est inadmissible.
Alors je vous dis les lecteurs ne faites pas de déménagement Sosh, ils ne savent pas faire et vous traite en plus comme je ne sais pas quoi mais certainement pas comme un client que je suis et qui est à cet instant en train de payer pour un service internet inexistant.
A bon entendeur,
Un utilisateur / client ou (pigeon chez Sosh) très mécontent et déçu