Bonjour à tous !
J'ai contacté l'assistance la semaine dernière suite à leur envoi à mon attention, d'un mail stipulant que je serai élligible à la fibre à compter du 02/03/21. Le conseiller m'a informée qu'en effet, je recevrai un mail dans la semaine dernière afin d'être raccordée à la fibre. Je n'ai reçu aucun mail jusqu'à ce jour. En revanche, j'ai reçu un appel téléphonique d'Orange me proposant de me raccorder à la fibre avec un forfait Sosh à 29,99€ par mois. Or, Sosh propose un forfait fibre à 14,99€ par mois...
Lorsque je teste mon égibilité, je ne suis pas éligible alors qu'Orange me dit que je le suis... mon voisin est éligible et moi non...
Est-ce parce que je suis déjà cliente de Sosh que ce n'est pas intéressant pour Sosh de faire des travaux pris en charge par la dîte entreprise ?
Ne se moque-t-on pas un peu des clients par ici ?
J'attends vraiment un retour urgent, je suis en télétravail et le débit en ADSL est littéralement nul.
Merci de votre aide.
Catherine
Bonjour @katcathe1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
Bonjour @katcathe1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
Bonjour @katcathe1,
Nous avons répondu à votre message en privé.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Abi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !