Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Délai de remboursement du dépot de garantie

Bonsoir, 

 

J'ai résilié mes contrats chez sosh, compte tenu que les tarifs étaient bien plus supérieurs qu'ailleurs  (et que je n'étais pas éligible au nouvelles offres de sosh étant déjà cliente) et pas mal de soucis de réception internet, tél et tv .

 

Ma résiliation a été effective le 11/08/2018 et j'aurais aimé savoir quand est ce que je recevrai le remboursement de mon dépôt de garantie de 49 € donné lors de ma souscription pour l'offre Open chez Orange .

 

Je tiens à indiquer  que j'avais conservé le materiel lors de ma migration d'Orange à Sosh, ce dépot de garantie ne n'avait pas été remboursé .

 

Donc quand est ce que vous comptez me rembourser ?

 

A vous lire, cdlt 


Solutions approuvées
Bonjour,

Le délai de remboursement peut aller jusqu'à 8 semaines c'est-à-dire deux mois. Si après deux mois vous n'aurez rien, il faudra contacter un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Le délai de remboursement peut aller jusqu'à 8 semaines c'est-à-dire deux mois. Si après deux mois vous n'aurez rien, il faudra contacter un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup pour votre réponse, je tiendrai informer de la suite .... cdlt 

Mais de rien. Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg