le 23-06-2020 17:46
Bonjour à tous,
En octobre 2019, soit déjà 7 mois de cela, j'ai résilié mon offre livebox car j'ai du déménager à l'étranger. SOSH me facture 50 € que je conteste en transmettant par courrier tout les justificatifs de mon employeur pour prouver mon démégement à l'étranger.
On me refuse par email ce remboursement en janvier 2020 en m'indiquant que la demande n'est pas légitime !
Je contacte alors le chat SOSH où l'on m'indique ne pas comprendre et que le motif semble légitime en se basant sur les CGV article 13.1 "Résiliation à l’initiative du Client" : "Le Client peut résilier sans frais en cas de résiliation pour motif légitime tel que listé ci-après [...] déménagement de cette même résidence principale
à l’étranger pour une longue durée".
Après 4 mois d'échange avec le chat SOSH où l'ont m'indique que mon dossier remonte au responsable, puis que mon paiement va arriver, puis que ma demande n'est toujours pas traitée, on me conseille de refaire un courrier...
Je refais donc le courrier et après 2 mois d'attente, je reçois aujourd'hui un appel d'une personne de chez SOSH qui en 2 min m'envoie balader en m'explicant que les CGV de 2015 de mon contrat ne prévoient pas de remboursement des 50 € et que seules les nouvelles CGV le prévoient, et fini par s'énerver tout seul, me criant dessus et me raccroche au nez INCROYABLE !
De mon point de vue, les conditions générales actuelles prévoyant le remboursement de ces 50 € s'appliquent aussi à mon contrat de 2015, non ?
merci de votre aide