annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement - La boite Sosh à 19,99 €

MN37
Sosheur junior

Bonjour,


J'ai actuellement la boite Sosh (fibre optique) à 19,99 € jusqu'en février 2022. J'en suis très satisfaite.
Dans mon nouveau logement, il y a bien la fibre.
Quand je commence la procédure en ligne "Demander et suivre votre déménagement" sur mon compte "Sosh" mon abonnement passe à 29,99€.
Je ne comprends pas quelle démarche faire pour garder la même offre et pour qu'elle ne passe à 29,99€.
Merci par avance pour vos éclaircissements et votre aide.
Bonne jounée.


6 réponses6

Celine234
Sosheur

Bonjour, 

 

Je n'ai pas la fibre, mais il me semble que c'est en raison de l'offre fibre qui est plus chère que l'adsl, ce qui est justifié au vu du déploiement du réseau ffth et qu'il faut le financer :Content: 

Cdlt, 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @MN37 ,


Je prends connaissance de votre message concernant la modification du tarif de votre abonnement dans le cadre d'un déménagement.

Je souhaite faire le point avec vous.

Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.

Le tout en message privé ici :




Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @MN37 ,


Je vous remercie pour votre message privé d'hier me fournissant les éléments demandés.

Après vérification, je constate que le déménagement a déjà été enregistré. Avez-vous trouvé satisfaction concernant le tarif de votre abonnement ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai fait ma demande de déménagement mais je ne sais pas encore à combien sera le tarif.
Est-ce que vous pouvez me dire si je reste sur mon ancienne formule à 19,99€ ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @MN37 ,


Dans le cadre d'un déménagement sur la même technologie, nous conservons l'offre par défaut.
Par conséquent, vous devriez retrouver le même tarif. Toutefois, il est possible que les confirmations que vous avez reçues n'évoquent pas les remises associées.

Ceci étant, si vous veniez à constater une différence quelle qu'elle soit, il faudrait nous le signaler immédiatement ici même ou en passant par le chat, afin que l'on enregistre une réclamation.

C'est bon pour vous ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour et votre aide.
Je verrais donc à ma prochaine facture si je reste au même tarif.
Bonne fin de journée.