le 01-01-2021 18:34
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet car je suis un peu étonné.
J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Sosh Fibre aujourd'hui. Je passe par le site, je demande le déménagement puis je me retrouve finalement à passer une commande classique :
- nouveau mandat SEPA
- box en point relai
J'ai raté quelque chose ? J'ai l'impression d'être un nouveau client.
Tout ça est-il normal ?
Merci d'avance
le 03-01-2021 15:58
Bonjour @TitaTata
non ce n'est pas normal.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2021 11:43
Bonjour @TitaTata
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive. A ce jour avez-vous eu une réponse à votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra