le 02-01-2021 09:17
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre mais lors du RDV d'installation il s'avère que tous les slots libre de mon étage sont pris, et le technicien n'a donc pas pu tirer la fibre a moins de faire des travaux, prévus "dans les prochains" mois.
Je me retrouve avec une Livebox 4 mais pas possible de l'utiliser:
Est-ce possible de migrer le forfait en ADSL (j'ai deja résilié mon acien abonnement ADSL) ?
le 03-01-2021 15:59
Bonjour @Thierry319
ou la fibre est disponible on ne peut normalement plus avoir l'adsl avec sosh.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2021 20:13
Ok, merci.
En réessayant l'inscription je vois effectivement que l'ADSL n'est pas ouvert pour les zones fibrées...
le 04-01-2021 08:03
Bonjour,
Au final j'ai passé les 15 jours de retractaction.
Comment-ce se passe pour le matériel ? Je dois le renvoyer ?
Je dois résilisier alors que j'ai n'ai jamais eu accès au service ?
Bonne journée.
le 04-01-2021 08:12
Bonjour @Thierry319
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Il pourra peut être exceptionnellement vous mettre sur une offre adsl en attendant.
le 05-01-2021 11:56
Bonjour @Thierry319,
Afin de vous apporter mon aide sur votre demande de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118
Bonne journée
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !