le 15-09-2025 22:35
Bonjour
Suite à mon déménagement dans mon nouveau logement, je cherche à activer mon abonnement fibre internet.
J'ai rentré le numéro figurant sur le boîtier d'arrivée de la fibre internet , mais l'outil Sosh ne le reconnait pas.
Comment procéder ??
Cordialement
NeO17
le 16-09-2025 16:52
Bonjour @NeO17
avez vous essayé juste avec votre adresse?
le 16-09-2025 19:00
J'ai finalement réussi à avoir un conseiller par chat pour programmer un rdv
Merci pour votre aide
le 16-09-2025 22:27
Ravi pour vous ^^
le 23-09-2025 15:39
Bonjour @NeO17,
Je suis ravi que tout se soit arrangé. Bienvenue dans la famille Sosh ! 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle journée à vous.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !