le 24-01-2021 21:25
Bonjour,
J'ai fais une demande de deménagement qui est en cours et ma ligne sera activée demain.
Lors de la démarche, j'ai dû renseigner une adresse pour receboir un nouveau boitier fibre ? Je ne comprends pas pourquoi je dois changer.
Mais le souci est que je dois rendre l'ancien boitier mais je n'ai pas reçu le nouveau et je ne trouve nul part comment savoir quand je le recevrais ?
Quand vais je le recevoir ? Ou puis je suivre son arrivée ? il ne figure pas dans le suivi de commande ?
Merci
le 24-01-2021 23:37
Bonjour @CB7514
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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