le 03-12-2020 09:35
Bonjour,
Suite à ma demande de déménagement ce jour, j'ai reçu des messages m'indiquant que mon forfait était dorénavant de 54,99€ or il était de 39,99€.
Pouvez-vous me confirmer que ceci est une erreur ?
Merci davance pour votre aide.
Jérémi.
le 03-12-2020 09:39
Bonjour,
Pour rappel, la facilité de déménagement consiste à faciliter la résiliation à l'adresse de départ et la souscription à la nouvelle adresse. Au passage, tu perds les promotions qui tu pouvais avoir...
le 06-12-2020 10:55
Bonjour,
J'ai eu Sosh par chat depuis et ils m'ont expliqué que mon offre n'étant plus commercialisée il m'avait fait souscrire à une offre équivalente, ce qu'avait totalement omis de me dire la personne à qui j'ai fait la demande de déménagement. De plus, la nouvelle souscription n'étant pas entant que nouvel abonné nous ne pouvons pas bénéficier des offres qui leur sont proposés.
Au final, tout cela est bien dommage.
le 07-12-2020 12:52
Bonjour @Jeremi,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir orienter votre requête vers le bon service, pourriez vous préciser quelle est votre offre ?
AlexandreK