Déménagement de ligne internet horrible !!!

Bretelles
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je poste ici mon message car je suis vraiment à bout.

Je n'en peux plus de me battre avec ces soi-disant conseillers sosh...

 

Petit résumé :

- J'ai acheté une maison donc pour avoir internet dès mon arrivée j'ai demandé un déménagement de mon forfait livebox + forfait mobile le 28/05/19 pour une arrivée programmée le 22/06/19.

- un SMS me confirme que le transfert est en cours le 28/05/19.

- un autre SMS me confirme qu'internet est bien activé dès le 29/05/19.

- Je déménage le 22/06/19 comme prévu je branche la box le soir même et rien. Pas grave, je me dis que ça marchera le lendemain. Et bien non.

- J'appelle le service client le 25/06/19, la personne teste ma ligne et me dit qu'il y a "plusieurs erreurs" donc j'ai rdv avec un technicien par téléphone 48h plus tard

- Appel de ce fameux technicien le 27/06/19 qui me dit qu'en fait il s'agit d'une erreur d'adresse dans le dossier et que ce sera réglé dans les 72h.

- 72h plus tard toujours rien donc je rapelle le service client, on reteste la ligne et conclusion, il faut changer la box car elle a un problème.

- 48h plus tard la nouvelle box arrive et comme je m'y attendais ça ne fonctionne pas.

- On est déjà le 04/07/19. Je chat avec un conseiller car j'en ai franchement ras le bol de rester 1h au téléphone à chaque appel. La personne teste ma ligne encore une fois et me dit qu'il y a plusieurs erreurs sur ma ligne. Je lui rétorque que je le sais mais que c'était censé être réglé depuis mon premier appel 2 semaines plus tôt. Il me dit que ça n'a pas été fait car ils sont partis sur l'erreur d'adresse dans mon dossier mais comme ce n'était pas ça ils ont clôturé la demande et rien n'a été fait... Il me promet que ce sera réglé d'ici 48h...

- Le 09/07/19 48h plus tard toujours rien. Je chat à nouveau avec un conseiller qui me promet que ce sera réglé dans les 24h avec des copier/coller de mon dossier disant : "commentaire de l'unité d'intervention" "dossier doit être transmis au services de production des lignes clients pour analyse et correction du défaut" "Le souci provient d'une configuration dans nos Système d'Information"

- On est le 12/07/19 et toujours rien. Encore un chat pour que cette fois on me dise "il ya une résiliation de votre ligne" "la ligne est pris par un autre opérateur" "depuis le 08/07/2019". Un commercial va m'appeler pour en parler car ce n'est plus un dossier du service technique !!!

 

Je n'en peux plus que dois-je faire ???? 1 mois et demi depuis ma demande de démangement, 3 semaines après mon déménagement toujours pas internet.

Pendant ce temps je suis bien sur toujours prélevé tous les mois et je n'ai eu aucun retour concernant cette soi-disant résiliation...

 

Merci de votre aide :VisageTriste:

 

11 réponses11

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stephaneg353


Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moi36 


La reconstruction de votre accès à internet est en cours, et vous serez averti par SMS dès que vous pourrez brancher votre matériel.


Je comprends votre ressenti face aux difficultés que vous avez rencontré. Je vous assure que nos équipes travaillent à rétablir votre ligne.


Je rejoins ma collègue sur notre engagement à vous dédommager une fois votre accès rétabli.


Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée
Simon