Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement et coupure trop rapide des services

Bonjour

en prévision de mon déménagement le 12 janvier 2023 j’ai voulu anticipé (ce que je ne fait jamais d’habitude) et j.ai fait ce jour une demande de déménagement des services sosh. Mal m’en a pris car on me précise que la coupure des services interviendra le 22 décembre à mon adresse actuelle et que la mise en service à l’autre adresse se fera le 30 décembre. Mais c’est trop tôt. Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’indiquer la façon de procéder pour repousser ces dates. Je précise que j’ai reçu un mail indiquant que je peux repousser la date d’activation grace a un calendrier qui s’affiche mais concernant la date de coupure je dois m’adresser à mon conseiller. Problème qui est mon conseiller et comment le joindre,

merci pour votre aide

5 réponses5

Bonjour @Leonard78

 

Pour modifier la date, contactez un conseiller Sosh par e-chat.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nagement%20/Suivre%20un%20d%25C3%25A9m%25C3...

Bonjour @Leonard78  , 

Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝

Je vous propose mon aide avec plaisir. 

Avez-vous réussi dans un premier temps à joindre un de nos conseillers par chat comme vous le suggère @rolandK, que je salue, concernant vos dates de déménagement? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci mais le lien renvoie à une page que j’ai déjà vue et je ne sais pas comment joindre le conseiller par chat . C’est d’un compliqué. Jamais vu ça . Désespérant 

Bonsoir 

compliqué

c’est tout ce que je peux dire 

Bonjour moi j ai n’est pas date de coupure j ai fait ce Qu il fallait en cas de déménagement mais je vois qu ul m on ouvert 2 ligne sans jamais me demander quand es que je quitter l encien et pour joindre un conseiller il possible on te renvois tjr au répondeur automatique pour importe  Quel question vraiment le service clientèle sosh me fond mal à la tête personne pour régler tes problèmes abuser 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés