le 11-08-2019 14:15
Bonjour, nous avons déménagé le 21 Juin et nous avons fait le nécessaire en ligne pour le transfert de notre ligne.
Le commande de déménagement a été annulée puis relancée à 4 reprises sans aucune explication.
Je vous passe les heures de tchat et les appels téléphoniques où vous devez à chaque fois réexpliquer votre cas...
Pire je reçois une facture Orange de 98 euros pour l'ouverture d'une nouvelle ligne
Je ne peux plus profiter de mon abonnement à canal plus, impossible de faire du télé-travail et je suis prélevé chaque mois de l'abonnement SOSH.
Prochaine date butoire le 17 Aout. Si je n'ai rien à cette date, je résilie absolument tout car ma patience a ses limites
Cordialement
le 12-08-2019 10:46
Bonjour @Moi44450,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 13-08-2019 22:49
Je suis dans la même situation que vous. J'ai demandé le déménagement qui n'a jamais abouti. Pouvez-vous me dire quel numéro de téléphone que vous avez utilisé ? Parce que le 3976 ne fonctionne pas... c'est juste un serveur vocal qui sert à rien et je n'en peux plus de ce chat!
Merci
le 14-08-2019 10:20
Bonjour @Toto13,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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