le 29-03-2019 14:12
Bonjour, Lors de la demande de déménagment il est bien spécifié : "Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 200Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix."
Et franchement, c'est un vrai + : ça c'est du service client !!
En revanche, la personne qui s'est chargé de faire mon déménagement (par tchat) n'était pas au courant de cette offre et ne me l'a certainement pas activé malgré ma demande...
Mon déménagement "Sosh" arrivera le 06/04 alors que réellement je déménagerai le 12/04.
Comment dois-je faire pour bénéficier de cette offre (je n'ai trouvé null part où faire la demande) ?
Suis-je bien elligible ?
Cordialement
le 06-04-2019 09:28
Bonjour @AlexE, Merci pour votre retour. J'ai eu ma réponse par tchat avec un conseillé : cette offre n'est disponible que pour les pannes longue d'internet, je ne suis donc pas elligible
Sujet résolu
@ bientot
le 01-04-2019 21:42
04-04-2019 15:33 - modifié 04-04-2019 15:33
Bonjour @seb[Sosh] ,
Je vous invite à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page de notre FAQ dédiée depuis l'encadré bleu "besoin d'aide chattez avec un conseiller".
Je vous souhaite un agréable après-midi,
AlexE
le 06-04-2019 09:28
Bonjour @AlexE, Merci pour votre retour. J'ai eu ma réponse par tchat avec un conseillé : cette offre n'est disponible que pour les pannes longue d'internet, je ne suis donc pas elligible
Sujet résolu
@ bientot