annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement : extension de 200 Go pour 2 mois

seb[Sosh]
Sosheur

Bonjour, Lors de la demande de déménagment il est bien spécifié : "Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 200Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix."

Et franchement, c'est un vrai + : ça c'est du service client !! :ClinDoeil:

En revanche, la personne qui s'est chargé de faire mon déménagement (par tchat) n'était pas au courant de cette offre et ne me l'a certainement pas activé malgré ma demande... :VisageTriste:

Mon déménagement "Sosh" arrivera le 06/04 alors que réellement je déménagerai le 12/04.

Comment dois-je faire pour bénéficier de cette offre (je n'ai trouvé null part où faire la demande) ?

Suis-je bien elligible ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AlexE, Merci pour votre retour. J'ai eu ma réponse par tchat avec un conseillé : cette offre n'est disponible que pour les pannes longue d'internet, je ne suis donc pas elligible :VisageTriste:

Sujet résolu :ClinDoeil:

@ bientot

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

seb[Sosh]
Sosheur
Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? 😅

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @seb[Sosh] ,

Je vous invite à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page de notre FAQ dédiée depuis l'encadré bleu "besoin d'aide chattez avec un conseiller".

Je vous souhaite un agréable après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexE, Merci pour votre retour. J'ai eu ma réponse par tchat avec un conseillé : cette offre n'est disponible que pour les pannes longue d'internet, je ne suis donc pas elligible :VisageTriste:

Sujet résolu :ClinDoeil:

@ bientot