le 15-08-2020 15:44
Bonjour,
Je vais déménager mais impossible de faire une demande via le site, ca me dit de finaliser ma demande avec un conseiller, mais impossible de trouver comment ouvri le chat. J'ai essayé avec 3 naviagateur différents et sans bloqueur de pub et impossible d'arriver à trouver. Comment doit je faire ?
Merci d'avance.
le 20-08-2020 16:08
Scroller vers le bas ne risquait pas de m'aider vu que c'est déjà le bas de la page.
En revanche j'ai fini par trouver, en utilisant chrome le boutton mettais quelques secondes à apparaitre, j'aurais du être plus patient.
Par contre sur firefox le boutton n'apparait jamais et sur l'application mobile toujours une erreur 404
Merci @labougeotte @SimonP_ de votre aide
le 18-08-2020 11:38
Bonjour @florianK,
Avant tout, merci de faire confiance à Sosh pour votre déménagement. Je suis navré de lire que vous rencontrez des difficultés. Je vous propose que nous regardions cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile, ainsi que l'adresse complète du nouveau logement).
Bonne journée
Simon
le 19-08-2020 12:19
@SimonP_ @florianK Bonjour,
Avez-vous pris connaissance de cette réponse pour une demande de déménagement ?
Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Franck_
le 19-08-2020 16:50
Bonjour @Franck_ ,
J'ai pris connaissance de cette réponse avant de poster sur le forum, celle ci ne m'a pas aidé.
Comme précisé dans mon post j'ai déjà essayé plusieurs navigateurs sans bloqueurs de pub et sur différentes connexion internet mais toujours le même message sur la page pour effectuer une demande de déménagement "Finalisez votre demande avec un conseiller".
Le problème est que je ne trouve pas comment acceder au chat, en passant par la page d'aide et contact je me retrouve toujours avec la même chose :
J'ai également essayé de passer par l'application mobile sosh mais lorsque j'utilise l'option "Chatter avec un conseiller" j'ai une erreur 404.
Suite à la réponse de @SimonP_ j'ai communiqué mes informations par message privé mais n'ai pas encore eu de retour.
Florian
le 19-08-2020 16:56
Bonjour @florianK
Le chat fonctionne bien.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat (délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
19-08-2020 17:05 - modifié 19-08-2020 17:13
Merci de votre réponse @labougeotte ,
Mon problème est que ce bouton "Démarrer le chat" n'existe pas ou du moins je ne le vois vraiment pas, voici ce que j'ai comme page :
le 20-08-2020 15:53
@labougeotte @SimonP_ @florianK (re)Bonjour,
Vous êtes sur la bonne voie, il faut scroller vers le bas.
Franck_
le 20-08-2020 16:08
Scroller vers le bas ne risquait pas de m'aider vu que c'est déjà le bas de la page.
En revanche j'ai fini par trouver, en utilisant chrome le boutton mettais quelques secondes à apparaitre, j'aurais du être plus patient.
Par contre sur firefox le boutton n'apparait jamais et sur l'application mobile toujours une erreur 404
Merci @labougeotte @SimonP_ de votre aide
le 20-08-2020 17:09
le 21-08-2020 08:40
C'est pourquoi j'ai mis delai de latence à côté de Demarrez le chat.