Déménagement impossible

florianK
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vais déménager mais impossible de faire une demande via le site, ca me dit de finaliser ma demande avec un conseiller, mais impossible de trouver comment ouvri le chat. J'ai essayé avec 3 naviagateur différents et sans bloqueur de pub et impossible d'arriver à trouver. Comment doit je faire ?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

florianK
Apprenti sosheur

@Franck_ 

Scroller vers le bas ne risquait pas de m'aider vu que c'est déjà le bas de la page.

 

En revanche j'ai fini par trouver, en utilisant chrome le boutton mettais quelques secondes à apparaitre, j'aurais du être plus patient.

Par contre sur firefox le boutton n'apparait jamais et sur l'application mobile toujours une erreur 404

 

Merci @labougeotte @SimonP_ de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @florianK


Avant tout, merci de faire confiance à Sosh pour votre déménagement. Je suis navré de lire que vous rencontrez des difficultés. Je vous propose que nous regardions cela ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile, ainsi que l'adresse complète du nouveau logement).


Bonne journée

Simon

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@SimonP_ @florianK Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de cette réponse pour une demande de déménagement ?

Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

florianK
Apprenti sosheur

Bonjour @Franck_ ,

 

J'ai pris connaissance de cette réponse avant de poster sur le forum, celle ci ne m'a pas aidé.

Comme précisé dans mon post j'ai déjà essayé plusieurs navigateurs sans bloqueurs de pub et sur différentes connexion internet mais toujours le même message sur la page pour effectuer une demande de déménagement "Finalisez votre demande avec un conseiller".

Le problème est que je ne trouve pas comment acceder au chat, en passant par la page d'aide et contact je me retrouve toujours avec la même chose :Capture.PNG

J'ai également essayé de passer par l'application mobile sosh mais lorsque j'utilise l'option "Chatter avec un conseiller" j'ai une erreur 404.

 

Suite à la réponse de @SimonP_ j'ai communiqué mes informations par message privé mais n'ai pas encore eu de retour.

 

Florian

Bonjour @florianK 

 

Le chat fonctionne bien.

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat (délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse @labougeotte ,

 

Mon problème est que ce bouton "Démarrer le chat" n'existe pas ou du moins je ne le vois vraiment pas, voici ce que j'ai comme page :

 

 

Capture.JPG

 

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @SimonP_ @florianK (re)Bonjour,

Vous êtes sur la bonne voie, il faut scroller vers le bas.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

florianK
Apprenti sosheur

@Franck_ 

Scroller vers le bas ne risquait pas de m'aider vu que c'est déjà le bas de la page.

 

En revanche j'ai fini par trouver, en utilisant chrome le boutton mettais quelques secondes à apparaitre, j'aurais du être plus patient.

Par contre sur firefox le boutton n'apparait jamais et sur l'application mobile toujours une erreur 404

 

Merci @labougeotte @SimonP_ de votre aide

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @SimonP_ Merci pour votre retour (Simon  n'a rien fait ;))


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

@florianK 

 

C'est  pourquoi j'ai mis delai de latence à côté de Demarrez le chat.

Les messages privés seront supprimés.