07-08-2019 11:41 - modifié 07-08-2019 11:58
Bonjour à tous.
Alors tout allez bien dans le meilleure des monde chez sosh mais j'ai demander un déménagement de boîte sosh et la les problèmes on commencé.
Ma ligne devez être activer le 08/08 mais voilà que le 07/08 on annulé ma commande et on en relance une prévue pour le 21/08 mais mon options TV à etai supprimer et mon copte mobile enlever de mon compte boîte sosh, et les 200g non offert car pas demander pendant la demande déménagement mais ces i disque nul par pédant le processus.
En gros je n'est pas internet, pas de datas, un compte client en bazars, plus d'options TV.
Et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi, il manque plus que l'on me dise qu'il faut qu'un technicien viennent pour 65€ et la c'est la totale, mais je le sent arriver !
Je n'aurez jamais due passer chez sosh ou on est bon seulement à payé mais régler les problèmes il n'y a plus personnes !!!
Je ne suis vraiment pas content la situation empire de jour en jours
le 07-08-2019 19:54
Bonjour @Jonathan0707
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-08-2019 20:02
Merci, mais je sait les contacter seulement ça ne résous pas mon problème au contraire à chaque apelke ou echat ça s'aggrave !!
le 07-08-2019 20:07
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-08-2019 11:08
Comme je l'avez prédis un technicien doit venir, bien sur facturé 65€. Et mes services sont normalement activé.