le 10-02-2019 17:52
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de procéder au déménagement de ma ligne via le site comme demandé. Impossible de faire autrement que de passer par le chat, et même par le chat impossible de contacter un conseiller... J'ai attendu presque 1 heure sans aucune prise en charge, donc merci de me recontacter rapidement !!!
Cordialement,
PenMes
10-02-2019 17:58 - modifié 10-02-2019 17:58
Bonjour @PenMes
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Le echat, ce sera donc demain à partir de 8h.
le 10-02-2019 18:02
le 10-02-2019 18:50
Bonjour @PenMes
sosh ne rappelle pas.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h