Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

Je déménage dans une semaine et amerais transférer mon contrat Sosh + Livebox à ma nouvelle adresse.

Il est demandé sur votre site rubrique déménagement que si je ne connais ni le numéro de télephone ni le nom du propriétaire, de vous contacter. D’où ce post.

Aussi, dans le cadre du déménagement, comment profiter de l’offre de 50GO/mois offerts pendant 2 mois?

Merci pour votre reponse.

 

 

26 réponses26

Bonjour @Severine92 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G


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Bonjour,

J'ai également le même soucis j'ai fait ma demande samedi 29 juin et pareil elle na pas abouti et impossible davoir un conseillé ! 

Et aujourd'hui je suis dans mon nouvel appartement donc plus internet du tout et plus moyen daller sur sosh.fr via un ordi. 

Pouvez vous m'aider ? 

Bonjour,

Je suis quasiment dans le même cas de figure depuis plus d'une semaine et ce malgré 3 échanges avec des conseillers via le tchat...

Je vais sans doute aller voir un autre opérateur qui sera bien content de résoudre mon problème !

Bonjour, @Sofy871
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, ancienne et nouvelle adresse en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Arno39 


Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que toutes les informations que vous possédez concernant votre nouveau logement. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

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bonjour,

je cherche à déclarer mon déménagement depuis 3 jours mais impossible de joindre quelqu'un. Il est noté qu'un conseiller va me contacter par chat mais rien depuis 3 jours et je ne trouve pas de chat sur le site. Pourriez-vous m'aider ma demande est urgente

merci

Je viens de passer 1 heure sur le chat pour trouver une solution pour ne pas avoir de coupure sur internet pendant mon déménagement et la personne m'a précisé qu'il n'y avait pas de solution, que je serais bien coupé pendant 15 jours de tous mes services internet. Comme tout, lors d'un déménagement doit se faire sur le net, je ne vois pas comment je peux en être privé et quand je lui ai demandé s'il n'y avait pas une autre solution, elle m'a répondu que non. 

Or quand je vois votre message ci-dessous je vois qu'il y a peut être une solution. 

Qu'en est il exactement ?

Bonjour, je suis dans le mêmecs de figure, je suis entrain de faire les demarches pour mon déménagement mais aucun conseillé ne me contacte...

Bonjour @Chakev21 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale (ancienne et future) et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir , j'ai le meme probleme on me dit qu'un conseiller va me contacter par chat mais j'attends depuis 1 heure et demie t toujours rien. Il n'y a pas une autre façon de faire ?