Déménagement

Pauline2102
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

je n’arrive pas à déménager ma box. A chaque fois après avoir « tester ma ligne » et cliquer sur mon adresse cela me renvoi au premier formulaire. Apres une vingtaine d’essais j’abandonne. Je suis à deux doigts de résilier pour reprendre plus tard….

comment faire?

2 réponses2

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Pauline2102,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour,

Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !