le 03-07-2024 08:10
Bonjour à tous,
je n’arrive pas à déménager ma box. A chaque fois après avoir « tester ma ligne » et cliquer sur mon adresse cela me renvoi au premier formulaire. Apres une vingtaine d’essais j’abandonne. Je suis à deux doigts de résilier pour reprendre plus tard….
comment faire?
le 03-07-2024 14:29
Bonjour @Pauline2102,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 14:51
Bonjour,
Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !