Déménagement

Lm86
Sosheur

Bonjour, 

Je déménage...j'ai actuellement ligne fixe cuivrechez orange et mobile également !

Je souhaiterais avoir le même numéro avec appels fixes/mobiles illimités depuis mon fixe et mon mobile..quelle offre est la meilleure et comment procéder pour migrer ? 

Merci d'avance 

Lm86

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Lm86,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce que je peux vous proposer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, ancienne et nouvelle adresse postale) en privé s’il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lm86 

L'adresse semble être référencée autrement pour la Fibre. 
Afin de bien l'identifier, pouvez-vous me confirmer le nombre de logement dans l'immeuble ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il doit y avoir une dizaine de logements.. Mme Peguin était l'ancienne locataire et avait 05XXXXXX 91 comme numéro. 

[edit: @Lm86 merci de ne pas communiquer d'information personnelle en public]

Cdlt

Laura_M
Webconseiller

@Lm86 

Je n'arrive pas à retrouver l'emplacement exact avec le prédécesseur. 
Il semblerait que la résidence porte un nom .
Pouvez-vous me le communiquer? Cela me permettra de ne pas faire d'erreur lors de la prise en charge du déménagement. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lm86
Sosheur

Peut-être résidence la tour du poêle ...

Merci 

Laura_M
Webconseiller

@Lm86 

C'est ce que je retrouve. 
Pouvez-vous vérifier l'information  et revenir vers nous ?

Le logement étant éligible à la Fibre, un RDV technique sera nécessaire. Il serait embétant de faire venir le technicien à la mauvaise adresse et ce serait une perte de temps pour vous. 

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lm86
Sosheur

Pas besoin de fibre...c'est une personne âgée..

Laura_M
Webconseiller

@Lm86 

Je comprends, toutefois la Fibre étant disponible, à ce jour c'est le seul mode de raccordement possible. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !