le 29-07-2019 12:39
Bonjour,
Je souhaiterais déménager ma box. Cependant, lorsque j'effectue ma demande en ligne, l'e-chat n'apparait pas et je ne peux finaliser ma demande, bien que j'ai paramétré correctement mon navigateur internet ou ai changé de navigateur.
Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter svp ?
Merci par avance.
le 29-07-2019 12:54
Bonjour @pierrick75
Vous pouvez contacter un conseiller via twitter ou echat en cliquant sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " déménagement ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-07-2019 14:43
Bonjour @pierrick75
Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte afin d'entrer en contact avec le chat ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !