Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais déménager ma box. Cependant, lorsque j'effectue ma demande en ligne, l'e-chat n'apparait pas et je ne peux finaliser ma demande, bien que j'ai paramétré correctement mon navigateur internet ou ai changé de navigateur.
Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter svp ?
Merci par avance.
Bonjour @pierrick75
Vous pouvez contacter un conseiller via twitter ou echat en cliquant sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " déménagement ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @pierrick75
Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte afin d'entrer en contact avec le chat ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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