le 23-01-2021 09:59
Bonjour,
Je souhaite écrire ma stupéfaction par rapport au processus de démenagement Sosh qui n'est pas totalement fonctionnel.
En décembre 2020, j'ai démenagé de ma ville avec l'offre Boite Internet ADSL/VDSL vers un nouveau logement éligible à la Fibre.
En Janvier 2021, un technicien fibre mandaté par Sosh est venu dans mon appartemment et a essayé de raccorder la fibre pour installer le PTO (Boitier Fibre).
Il n'a pas réussi à faire passer la fibre car les gaines sont bouchées à l'intérieur et dans les parties communes.
J'ai donc prévenu Sosh pour qui me préviens que je suis éligible au VDSL dans mon logement, cela me convient parfaitement et Sosh enclenche le processus d'activation.
Stupeur cette semaine, je reçois un document pour renvoyer ma livebox par La poste et aujourd'hui, une facture de 50€ pour la résiliation alors que je n'ai rien résilié et je souhaite rester chez Sosh avec l'offre Boite Internet VDSL.
Comment puis-je accéder à un numéro de téléphone car personne ne comprend la situation par chat et je commence à perdre patience...
le 27-01-2021 12:12
Bonjour @VincentL92,
Afin de vous apporter mon aide pour le déménagement de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
28-01-2021 18:43 - modifié 28-01-2021 18:49
Bonjour @VincentL92
Je prends la suite.
Afin de procéder à la régularisation, pouvez-vous nous transmettre en message privé la facture que vous avez reçue svp?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Pour information,un nouvelle commande en VDSL a été lancée la 25 janvier, nous vous avons transmis un mail d'explication.
Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher le matériel à l'activation.
En espérant avoir clarifier la situation je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yan
le 02-02-2021 14:22
Bonjour @Yan- ,
Je vous ai envoyé les détails par message privé.
Merci d'avance pour la prise en charge.
Cordialement,
Vincent L
le 04-02-2021 19:17
Bonjour @VincentL92,
Je prends en charge la suite du traitement de votre réclamation.
Excusez-nous pour le délai de traitement, nos échanges ne sont pas instantanés sur la communauté Sosh.
Nous allons procéder à la régularisation de votre dossier mais avant cela je souhaite savoir si vos services fonctionnent bien désormais.
En effet, la construction ou déconstruction d'une ligne peut engendrer retard et frais de résiliation. C'est une anomalie que nous allons corriger, je vous rassure.
Merci pour votre réponse à venir. Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
le 07-02-2021 20:56
Bonjour,
La nouvelle ligne VDSL fonctionne bien pour Internet.
Merci de régulariser ma situation avec cette résiliation.
Vincent L
le 10-02-2021 11:42
Bonjour @VincentL92
J'ai effectué une demande de remboursement des frais de déconstruction.
Une fois celle-ci traitée, la somme vous sera directement versée sur votre compte bancaire.
Aviez-vous besoin de voir autre chose?
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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