DEEZER FAMILY

JESSIE91
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, le 20 septembre j'ai fait résilier l'abonnement DEEZER de mon conjoint et le mien et souscris à DEEZER Family sur son forfait pour 5€.

Mais à ce jour, toujours rien. Impossible d'activer quoi que ce soit! nous sommes tous les 2 en abo dit "gratuit" sur DEEZER, or sur son compte SOSH, l'option est activé en date du 20.

Quelqu'un à une idée? Merci à vous

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JESSIE91 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Lucyie31
Aspirant sosheur

Bonjour @JESSIE91 ,

Avez-vous eu une réponse ?

Je suis chez Sosh, j'ai un compte Deezer en mode gratuit et je voudrais prendre Deezer Famille (5euros) sur Sosh. Mais je ne sais pas s'il faut d'abord prendre Deezer Premium pour ensuite prendre Deezer Famille. Si oui, est ce qu'il faut une ancienneté sur Premium pour passer en Famille ?

Merci !