De SFR a SOSH adsl

nomisjo
Sosheur occasionnel

Bonjour, actuellement chez SFR j'attend un remboursement de 180€ qui arrivera le 25 octobre 2020...

Je souhaite passer chez SOSH pour une box adsl mais je ne veux pas résilier SFR avant le 25/10/2020 (date du remboursement...) 

Est ce que je peut déjà prendre mon abonnement adsl chez Sosh ou est ce impossible étant encore abonné chez SFR ( plus engagé ..). Je ne sais pas si au niveau de la ligne on peut étant donné qu'il y a déjà un opérateur en cours !?

Merci beaucoup pour vos réponses. 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu souscris avec portabilité du numéro fixe, il y aura résiliation automatique de ton ancien abonnement.

 

Si tu ne désires pas garder ton numéro fixe, tu peux souscrire à Sosh et résilier SFR plus tard (SFR te facturera un service inexistant).

 

Ou sinon, attendre octobre pour souscrire à Sosh. Il y a urgence ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

nomisjo
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse !!

 

Alors oui il y a un peut "urgence" ma box SFR ne fonctionne plus depuis une semaine malgré toutes les manip que j'ai pu faire ... du coup plus d'internet (je me sert de la 4g de mon tel mais y'a pas trop de réseau non plus ...) et surtout j'en peut plus de SFR je veux plus rien avoir à faire avec eux !!!!

La portabilité je m'en fiche personne n'a mon numéro de téléphone fixe !!!

Mais du coup je peut souscrire chez un nouvel opérateur sans avoir résilié l'ancien ?? il ne va pas y avoir des problèmes de lignes ?? Je suis prêt à payer les 2 abonnements (sosh et sfr..) ...

Merci

ziv
Top Contributeur

Oui, tu peux souscrire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

nomisjo
Sosheur occasionnel

ok merci pour ta réponse !!! Bon week-end