Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Bonsoir je voudrais activé deezer ... jai souscrit l'offre deezer mais impossible de l activé
27 réponses27
Bonjour j’ai le même soucis. Pour l’inscription sur le site de deezer, lorsque je mets mon numéro pour obtenir le code d’activation, je ne reçois pas de message avec ce code.


Bonjour @Fraise672,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais j’ai réussi à me connecter après avoir fait la mise à jour de l’application. Bonne journée !


@Fraise672,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai activé Deezer à 1€ pendant 3 mois et lorsque je mets mon code d'activation sur Deezer il m'indique le message "Vous êtes un peu en avance" et me demande de souscrire à un abonnement.

Pouvez vous m'aidez svp ?


Bonjour @Coralie1844,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai recememt souscrit à l'option Deezer à 1 € pendant 6 mois. Or je constate que les 1 € me sont prélevés à la fois sur ma facture mobile et sur ma facture box soit 2 € par mois Ce n'est bien sur pas la fin du monde mais c'est bel est bien une erreur. Merci d'y remedier.

Cordialement.

Bonjour @choisy33,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai souscrit l’option Deezer mais je n’arrive toujours pas à passer sur la version Premium malgré après avoir effectué l’activation du code. 

Bonsoir @Ham,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'option Deezer et son état d'activation, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.


En  attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne soirée.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg