Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Accéder à la solution
Highlighted
Bonsoir je voudrais activé deezer ... jai souscrit l'offre deezer mais impossible de l activé

Solutions approuvées

@Clémence1 Bonjour,


Si vous nous parlez du code confidentiel qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 , consultez notre FAQ dédiée : Je gère mon forfait : Retrouver le code confidentiel demandé au 740.


Dans le cas où vous parlez du nouveau service Mobile Connect, suivez les indications données dans celle intitulée : Je gère mon forfait : Utiliser Mobile Connect.


Pour les modalités d'activation, suivez les indications de celle fournie ici : comment utiliser mon option Deezer Premium ?


Ce fil datant de 2018, certaines indications ne peuvent plus être à jour ou erronées.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée , ainsi qu'une bonne écoute


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

15 réponses

Bonsoir @Toufflavic ,


Pour accéder à votre option Deezer, il faut vous authentifier avec votre numéro de mobile.

L'avez-vous fait?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je rencontre également un problème similaire. J'ai eu l'attribution d'un numéro temporaire et l'activation de mon option deezer par la même occasion en attendant la portabilité. 

J'ai donc aussitot activé mon option, mais ma portabilité ayant eu lieu hier (26/11/18), à ce jour l'option deezer n'est plus active. Assez étrange puisque c'est le même contrat entre mon numéro temporaire et définitif. 

Je tente alors d'activer mon option deezer sur mon numéro définitif et je me vois opposer ce message "Votre abonnement Orange Deezer Premium avec Orange a pris fin", alors que mon option est active jusqu'en février 2019.

 

Merci de votre aide. 

 

Cordialement, 

Bonjour @Findik12,


Afin d'analyser votre dossier,pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mon nom est bechikh *********** 07 ********

 


[EDIT : Merci [@Toufflavic] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Oui j'ai composé mon numéro de la j'ai reçu un code à 4 chiffres mais que tape le code et je valide la réponse est que je suis en avance alors que j'ai ma puce et l option deezer depuis un bon moment déjà
Je suis tres decu de ne pas pouvoir joindre quelqu'un par téléphone pour régler le problème rapidement .... Je pense résilier mon forfait

Bonjour @Toufflavic .


L'option Deezer n'apparait pas sur votre dossier. Vous pouvez la mettre en place directement depuis votre espace client.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai le même problème : j’ai souscrit à l’option Deezer avec mon forfait Sosh, et il m’est impossible d’activer l’option car je ne reçois pas le code d’activation à 4 chiffres. Comment faire ?

Merci

@Clémence1 Bonjour,


Si vous nous parlez du code confidentiel qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 , consultez notre FAQ dédiée : Je gère mon forfait : Retrouver le code confidentiel demandé au 740.


Dans le cas où vous parlez du nouveau service Mobile Connect, suivez les indications données dans celle intitulée : Je gère mon forfait : Utiliser Mobile Connect.


Pour les modalités d'activation, suivez les indications de celle fournie ici : comment utiliser mon option Deezer Premium ?


Ce fil datant de 2018, certaines indications ne peuvent plus être à jour ou erronées.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée , ainsi qu'une bonne écoute


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.