Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Bonsoir je voudrais activé deezer ... jai souscrit l'offre deezer mais impossible de l activé
27 réponses27

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. J'ai activé mon compte deezer prenium via mon abonnement sosh, rentré mon code d'activation mais on me demande toujours de m'abonner à prenium losrque je me connecte à Deezer. 

 

Bonjour,

 

Tout pareil de mon côté. La boucle est sans fin : je clique sur activer > saisie du numéro de tel (porté) > reception du code > saisie du code > message "vous êtes en avance" > retour à la case activer.
L'offre est censé durer 3 mois...c'est rageant de perdre un mois.
Que peut-on faire ? 

Bonjour @Jbeljade 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier sur votre compte Deezer.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Oliviaffa 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que l'adresse mail rataché à votre compte Deezer.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour je rencontre le même problème. J'ai souscrit à l'offre, reçu le code pour l'activer et ça marche pas.comment faire ?

Bonjour @Magoh 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à deezer.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Idem, impossible d'activer l'option souscrite depuis 3 semaines ...

Pas acceptable de ne pas pouvoir avoir un contact pour un appui client direct.

Après un contact avec Deezer, on me demande la facture orange, désespérant ...

31/12 (1 mois après avoir souscrit l'offre sans avoir aucun service) et toujours aucune prise de contact, le service client DEEZER répond sous 48H maxi (en général 24H) mais pour me dire qu'il faut que c'est bien à SOSH / ORANGE de régler le problème. SOSH orange qui ne dispose pas de service client ...

Faut il créer une polémique sur les réseaux sociaux pour avoir une quelconque écoute ? ou faire une saisine à la DGCCRF ?

Pas acceptable de laisser un forum régler des problèmes qui ne peuvent être gérés par une communauté d'utilisateurs ...