Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Accéder à la solution
Bonjour j’ai le même soucis. Pour l’inscription sur le site de deezer, lorsque je mets mon numéro pour obtenir le code d’activation, je ne reçois pas de message avec ce code.


Bonjour @Fraise672,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais j’ai réussi à me connecter après avoir fait la mise à jour de l’application. Bonne journée !


@Fraise672,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai activé Deezer à 1€ pendant 3 mois et lorsque je mets mon code d'activation sur Deezer il m'indique le message "Vous êtes un peu en avance" et me demande de souscrire à un abonnement.

Pouvez vous m'aidez svp ?


Bonjour @Coralie1844,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.