le 22-11-2018 23:18
le 06-06-2019 13:53
le 08-06-2019 14:21
Bonjour @Fraise672,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-06-2019 14:29
le 08-06-2019 18:18
le 10-07-2019 13:03
Bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai activé Deezer à 1€ pendant 3 mois et lorsque je mets mon code d'activation sur Deezer il m'indique le message "Vous êtes un peu en avance" et me demande de souscrire à un abonnement.
Pouvez vous m'aidez svp ?
le 11-07-2019 10:38
Bonjour @Coralie1844,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-08-2019 10:51
Bonjour,
J'ai recememt souscrit à l'option Deezer à 1 € pendant 6 mois. Or je constate que les 1 € me sont prélevés à la fois sur ma facture mobile et sur ma facture box soit 2 € par mois Ce n'est bien sur pas la fin du monde mais c'est bel est bien une erreur. Merci d'y remedier.
Cordialement.
le 12-08-2019 10:44
Bonjour @choisy33,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 09-09-2019 17:11
Bonjour j’ai souscrit l’option Deezer mais je n’arrive toujours pas à passer sur la version Premium malgré après avoir effectué l’activation du code.
le 10-09-2019 08:09
Bonsoir @Ham,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous l'option Deezer et son état d'activation, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.
En attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne soirée.
PascalA