Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezer

Highlighted
Bonsoir je voudrais activé deezer ... jai souscrit l'offre deezer mais impossible de l activé
27 réponses
Highlighted

Bonsoir @Toufflavic ,


Pour accéder à votre option Deezer, il faut vous authentifier avec votre numéro de mobile.

L'avez-vous fait?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

Je rencontre également un problème similaire. J'ai eu l'attribution d'un numéro temporaire et l'activation de mon option deezer par la même occasion en attendant la portabilité. 

J'ai donc aussitot activé mon option, mais ma portabilité ayant eu lieu hier (26/11/18), à ce jour l'option deezer n'est plus active. Assez étrange puisque c'est le même contrat entre mon numéro temporaire et définitif. 

Je tente alors d'activer mon option deezer sur mon numéro définitif et je me vois opposer ce message "Votre abonnement Orange Deezer Premium avec Orange a pris fin", alors que mon option est active jusqu'en février 2019.

 

Merci de votre aide. 

 

Cordialement, 

Highlighted

Bonjour @Findik12,


Afin d'analyser votre dossier,pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour mon nom est bechikh *********** 07 ********

 


[EDIT : Merci [@Toufflavic] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted
Oui j'ai composé mon numéro de la j'ai reçu un code à 4 chiffres mais que tape le code et je valide la réponse est que je suis en avance alors que j'ai ma puce et l option deezer depuis un bon moment déjà
Highlighted
Je suis tres decu de ne pas pouvoir joindre quelqu'un par téléphone pour régler le problème rapidement .... Je pense résilier mon forfait
Highlighted

Bonjour @Toufflavic .


L'option Deezer n'apparait pas sur votre dossier. Vous pouvez la mettre en place directement depuis votre espace client.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,

J’ai le même problème : j’ai souscrit à l’option Deezer avec mon forfait Sosh, et il m’est impossible d’activer l’option car je ne reçois pas le code d’activation à 4 chiffres. Comment faire ?

Merci
Highlighted

@Clémence1 Bonjour,


Si vous nous parlez du code confidentiel qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 , consultez notre FAQ dédiée : Je gère mon forfait : Retrouver le code confidentiel demandé au 740.


Dans le cas où vous parlez du nouveau service Mobile Connect, suivez les indications données dans celle intitulée : Je gère mon forfait : Utiliser Mobile Connect.


Pour les modalités d'activation, suivez les indications de celle fournie ici : comment utiliser mon option Deezer Premium ?


Ce fil datant de 2018, certaines indications ne peuvent plus être à jour ou erronées.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée , ainsi qu'une bonne écoute


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

37 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour