le 22-11-2018 23:18
le 25-05-2019 17:05
@Clémence1 Bonjour,
Si vous nous parlez du code confidentiel qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 , consultez notre FAQ dédiée : Je gère mon forfait : Retrouver le code confidentiel demandé au 740.
Dans le cas où vous parlez du nouveau service Mobile Connect, suivez les indications données dans celle intitulée : Je gère mon forfait : Utiliser Mobile Connect.
Pour les modalités d'activation, suivez les indications de celle fournie ici : comment utiliser mon option Deezer Premium ?
Ce fil datant de 2018, certaines indications ne peuvent plus être à jour ou erronées.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée , ainsi qu'une bonne écoute
Franck_
le 23-11-2018 18:43
Bonsoir @Toufflavic ,
Pour accéder à votre option Deezer, il faut vous authentifier avec votre numéro de mobile.
L'avez-vous fait?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2018 09:52
Bonjour,
Je rencontre également un problème similaire. J'ai eu l'attribution d'un numéro temporaire et l'activation de mon option deezer par la même occasion en attendant la portabilité.
J'ai donc aussitot activé mon option, mais ma portabilité ayant eu lieu hier (26/11/18), à ce jour l'option deezer n'est plus active. Assez étrange puisque c'est le même contrat entre mon numéro temporaire et définitif.
Je tente alors d'activer mon option deezer sur mon numéro définitif et je me vois opposer ce message "Votre abonnement Orange Deezer Premium avec Orange a pris fin", alors que mon option est active jusqu'en février 2019.
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 28-11-2018 12:36
Bonjour @Findik12,
Afin d'analyser votre dossier,pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 30-11-2018 23:26 - dernière modification le 01-12-2018 00:02 par modérateur
Bonjour mon nom est bechikh *********** 07 ********
[EDIT : Merci [@Toufflavic] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-11-2018 23:35
le 30-11-2018 23:40
le 01-12-2018 16:54
Bonjour @Toufflavic .
L'option Deezer n'apparait pas sur votre dossier. Vous pouvez la mettre en place directement depuis votre espace client.
Bonne journée.
malia.
le 22-05-2019 23:42
le 25-05-2019 17:05
@Clémence1 Bonjour,
Si vous nous parlez du code confidentiel qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 , consultez notre FAQ dédiée : Je gère mon forfait : Retrouver le code confidentiel demandé au 740.
Dans le cas où vous parlez du nouveau service Mobile Connect, suivez les indications données dans celle intitulée : Je gère mon forfait : Utiliser Mobile Connect.
Pour les modalités d'activation, suivez les indications de celle fournie ici : comment utiliser mon option Deezer Premium ?
Ce fil datant de 2018, certaines indications ne peuvent plus être à jour ou erronées.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée , ainsi qu'une bonne écoute
Franck_