le 19-03-2021 16:11
Bonjour,
Je viens de passer énormément de temps sans trouver la voie de résolution à mon problème...
Pouvez vous m'aider ?
Je souhaite dissocier mon abonnement box et mobile. Je vends actuellement ma maison et je n'y habite plus. Je n'ai plus besoin de contrat box (là où je vis à présent, mon compagnon en a déjà une). Je pense donc qu'il s'agit d'une raison légitime qui ne doit pas me provoquer de frais de résiliation.
Quel sera le prix de mon abonnement mobile par conséquent ?
Merci à vous.
Stéphanie Gavard, client 1620150064
le 19-03-2021 16:41
Bonjour @stef235
Le fait d'avoir un abonnement ailleurs ne vous exonérera pas des 50€ de frais de résiliation.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-03-2021 16:41
Bonjour @stef235
Le fait d'avoir un abonnement ailleurs ne vous exonérera pas des 50€ de frais de résiliation.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-03-2021 17:01
Merci,
j'ai finalement changer de navigateur, sans bloqueur de publicité et j'ai enfin vu s'apparaitre ce bouton si recherché "démarrer un chat" !!!
une après-midi de perdue, je ne comprends pas qu'aucune explication ne soit donnée sur le site...
merci pour votre aide
bon weekend
le 19-03-2021 18:12
Bonjour @stef235,
Nous comprenons votre attente. C'est une situation qui est connue sur nos forums et nous avons créer une page d’assistance dédiée dont voici le lien :
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Commercial
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